Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madame, Monsieur, chers Patriotes,


Emmanuel Macron ne s’y attendait pas : le monde présent samedi dernier était encore plus nombreux et impressionnant que le 17 juillet ! Ce qui prouve que la lutte rassemble des non-vaccinés et des vaccinés, que les Français en résistance ne tombent pas dans le piège sordide de la division !

Ce qui était magnifique, c’est la bonne ambiance, c’est l’énergie, c’est la mise sur les rails de l’Union sacrée, au niveau national avec des élus et personnalités représentant de nombreux partis politiques et candidats à l’élection présidentielle, et au niveau mondial avec des vidéos de soutien de Steve Bannon et de Maxime Bernier, le chef des résistants au Canada ! 
Des professionnels restaurateurs, des étudiants, personnels navigants de compagnies aériennes, artistes, policiers,… étaient également là, c’est aussi ça l’Union sacrée !

Ce n’est qu’un début !
Faisons ensemble avancer l’Histoire ce samedi 15 janvier, rendez-vous à Paris à 14h place du Trocadéro. Dans la paix et le dynamisme, avec des milliers de drapeaux français ! Maître Di Vizio sera présent avec nous, et nous travaillons tous à l’élargissement et la pérennisation de l’Union sacrée. Contre l’oligarchie et les fausses oppositions faites pour diviser. Pour l’avenir et le Bien commun !

Le réveil des consciences est là. Le combat est dur, mais il est indispensable, vital, si noble ! Il concerne notre liberté, nos enfants, notre France, notre souveraineté, notre dignité, notre humanité !

À samedi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :