Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madame, Monsieur, chers Patriotes,


Nos événements et nos manifestations gigantesques réveillent tellement de monde, redonnent tant d’espoir, que le pouvoir macroniste et ses médias se sont lancés ce week-end dans une opération de dénigrement et de diffamation que nous avons rapidement déjouée, vidéos à l’appui !

On gêne. On dérange. C’est bon signe ! Évidemment, nous donnerons les suites judiciaires adéquates à toutes les diffamations faites, notamment par le ministre de l’intérieur Darmanin mais aussi par des médias qui ont relayé sans aucune vérification. Et nous exigeons des excuses publiques.

Le monde ce samedi 15 janvier était phénoménal ! Nous avons eu le bonheur d’accueillir Alexandra Henrion-Caude, le syndicat FO pour les écoles, l’association de défense des élèves et étudiants (ADEE), Pierre-Yves Rougeyron, un message de Nicolas Dupont-Aignan, Maître Di Vizio, et tant d’autres. L’Union sacrée, ce ne sont pas que des mots, ce sont des actes, et évidemment ça bouscule l’oligarchie !

Alors, puisque ça les dérange tant, nous serons encore beaucoup bien plus nombreux samedi prochain, ce samedi 22 janvier à Paris : rendez-vous à 14h place de Barcelone (Paris 16), avec nos milliers de drapeaux français pour marcher dans la paix et l’énergie jusque sous les fenêtres de Véran.
Montrons à la Macronie que nous sommes le peuple souverain, que nous avons compris leurs provocations et leurs craintes, et que nous sommes une force tranquille que rien ne peut arrêter.

Venez avec des personnes qui n’ont encore jamais manifesté ! Le réveil est là. La vérité éclate. Le mensonge sombre avec ses colporteurs.

À samedi !

 

Vive Les Patriotes !

Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 

Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :