Emmanuel Macron était aujourd’hui au Parlement européen dans le cadre de la présentation des priorités de sa présidence du Conseil de l’UE. J’en ai profité pour l’interpeller et lui dire ce que des millions de Français auraient souhaité lui dire s’ils s’étaient retrouvés face à lui !
Ses amis technocrates ont fait de l’Europe l’arrière-cour de Washington, la proie de Pékin, le paillasson du sultan turc Erdogan et l’hôtel de l’Afrique. Leur projet est d’effacer nos Nations, de dissoudre notre Europe millénaire, de déposséder le peuple français d’un des derniers droits qu’il lui reste : celui d’être et de demeurer lui-même.
Emmanuel Macron se présente aujourd’hui en rassembleur de l’Europe, alors qu’il n’aura fait ces cinq dernières années que diviser la France. Il s’est comporté tout au long de son mandat en liquidateur, en bradant notre industrie à des puissances étrangères, en affaiblissant notre souveraineté nationale, en attaquant en permanence le peuple français dans son identité et dans ses libertés.
Il avait promis un monde nouveau, il ne restera de lui que ses brimades, son cynisme et son mépris. Pour la France comme pour l’Europe tout entière, il est vital que son mandat reste unique et s’achève en avril prochain !