Chère lectrice, cher lecteur,
“Les non-vaccinés je vais les emmerder jusqu’au bout1.”
C’est la phrase hallucinante prononcée hier par Emmanuel Macron.
|
Emmanuel Macron devient ainsi le premier dirigeant de la France qui assume officiellement ne pas être le président de tous les Français.
Par de tels propos, il affirme haut et fort qu’il existe une mauvaise catégorie de citoyens, les non vaccinés, qui n’ont pas les mêmes droits et la même dignité que les autres.
Alors même que ces derniers ne transgressent aucune loi !
Car rappelons-le, la vaccination n’est pas obligatoire !
En 2016, il affirmait que “Le mal (les terroristes) ne doit pas être exclu de la communauté nationale”.
Doit-on en conclure que pour Macron, les non vaccinés sont pires que les terroristes islamistes ?
Les non-vaccinés pires que les terroristes !
Il y a deux issues possibles à cette phrase terriblement indigne de Macron.
Soit le président “marque contre son camp” et provoque l’électrochoc salvateur qui va pousser nos députés et sénateurs à refuser son pass vaccinal.
Comment, en effet, assumer et voter une loi visant à “emmerder” une catégorie de Français ?
Soit il est déjà beaucoup trop tard et le président sait très bien qu’aucun excès, aucune décision et aucune insulte n’est en mesure de stopper le mouvement vers la vaccination forcée.
Personnellement, je ne nie pas la capacité des vaccins ARN à diminuer les risques de formes graves pour les personnes fragiles.
NON, ce que je pointe du doigt c’est la capacité inédite de cette technologie ARN à créer de graves effets secondaires volontairement ignorés pour des raisons politiques ET l’existence de traitements efficaces largement méprisés au détriment même des malades.
Alors quand j’entends ces propos du président, je me dis que le pass vaccinal sort complètement du cadre constitutionnel et scientifique pour entrer dans l’idéologie pure.
Comme si la vaccination à tout va était devenue une religion qu’il nous fallait à tout prix accepter !!
Alors quelle est la prochaine étape selon vous ?
Pour réagir aux propos du président Macron, cliquez ICI.
|
Prenez soin de vous,
Thibaut Masco de Santé Non Censurée
|
Pour rejoindre notre canal Telegram, je vous invite à cliquer ICI.
|
Si vous souhaitez commenter cet article, je vous invite à le faire ici.
******************************
Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre Santé Non Censurée et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.
Pour rejoindre mon canal Telegram, je vous invite à suivre les instructions sur cette page.
******************************
Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’ éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.
La lettre Santé Non Censurée est un service d'information gratuit de Nouvelle Page. Pour toute question, rendez-vous ici.
Les éditions Nouvelle Page SA CS 70074 - 59963 Croix Cedex - FRANCE
******************************
Vous recevez ce message à l'adresse ingeborge02@hotmail.fr car vous avez souscrit à la lettre Santé Non Censurée. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information gratuite sur la santé naturelle, rendez-vous sur notre page de désinscription.
|
|
|
|