500 fois plus de myocardites depuis l’apparition du vaccin
Chère lectrice, cher lecteur, On compte 500 fois plus de cas de myocardites et péricardites ![1] Il est tiré du VAERS, l’organe officiel de surveillance des effets indésirables des vaccins aux États-Unis (tous vaccins confondus). Vous le voyez, le nombre de myocardites et de péricardites rapportées à la suite des vaccins entre 2010 et 2021 est multiplié par 5 entre 2020 et 2021 (45 en 2020 contre 22 256 dès 2021 aux USA) ! C’est énorme ! “Cas graves de caillots sanguins inhabituels”Ce n’est pas un secret : certains vaccins présentent des risques vasculaires parfois mortels :
Ces risques sont même écrits noir sur blanc sur les notices d’utilisation des vaccins. Par exemple, dans la liste des effets indésirables du vaccin Comirnaty (Pfizer) vous pouvez lire[6] :
|
Et ce n’est pas tout… Des corps truffés de caillots sanguinsDes « professionnels de la mort” viennent de lancer l’alerte ! Ils ont découvert des anomalies inquiétantes sur les cadavres vaccinés. Pour lire la suite et continuer à recevoir des informations sur la santé cardiovasculaire, cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous : |