Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

N’offrez surtout pas le disque d’Orelsan à vos enfants, neveux etc. à Noël !

Un petit malin a trouvé le moyen de toucher le jackpot à Noël grâce à la haine de soi que cultivent tant de gauchistes, macronistes, dénaturés de tous bords qui se précipiteront pour entendre dire qu’être Français, c’est la honte.

Le rappeur Orelsan surfe sur cette vague avec son album « Civilisation » qui va avoir beaucoup de succès nous dit-on dans les médias.

On connaît l’effet « boule de neige » dans ce domaine : plus on en parle, plus ça fait parler et peut-être vos propres enfants, neveux, nièces, petits-enfants etc. vous demanderont-ils le disque d’Aurélien Cotentin sous le sapin.

Cotentin est-il musulman ? Officiellement, il ne semble pas s’être déclaré tel mais la polémique autour de sa chanson (paraît-il) « Sale pute » suffira à se donner une idée du personnage.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orelsan#Pol%C3%A9miques_et_poursuites_judiciaires

Il faut reconnaître que la vie est effectivement une « sale pute » quand elle permet à ce genre d’individu de se faire beaucoup d’argent grâce aux anti-France qui le soutiennent.

Pour « le Figaro » même, Orelsan relève du domaine de la « culture ». Sacré Figaro, lui qui vouait aux gémonies les grands Baudelaire et Flaubert ou vilipendait le jazz sous la plume de François Mauriac. Décidément, il traverse les siècles et fait preuve du même mauvais goût quelle que soit l’époque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :