Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Voir la version en ligne

 

 

Chers amis,

Vous le savez, l’immigration massive que nous subissons depuis plus de trois décennies transforme notre pays et l’entraine dans le chaos. Ce soir, tout peut changer : Marine Le Pen présentera au Journal télévisé de 20h sur France 2 le référendum sur l’immigration qu’elle organisera dès son élection à la présidence de la République.

Jamais nous n’avons été aussi proches de pouvoir enfin stopper la folie migratoire qui menace nos libertés, notre sécurité, notre culture et notre avenir.

 

Dès aujourd’hui, je vous appelle donc à la mobilisation. Je vous demande de :

 

 

1/ Vous mobiliser sur Twitter en retweetant ET en aimant ce tweet: 

 

 

https://bit.ly/3m8tV9w

 

 

2/ Vous mobiliser sur Facebook en aimant ET en partageant cette publication: 

 

 

https://bit.ly/2XTdHs1

 

 

3/ Défendre Marine Le Pen sur les réseaux sociaux avant, pendant et après son intervention au JT de France 2. Notamment sur Twitter en utilisant les hashtags:

 

 

#Marine20h

#MlaFrance

 

 

4/ Soutenir Marine Le Pen et vous tenir informés de sa campagne présidentielle en vous inscrivant sur son site: www.mlafrance.fr

 

 

De la mobilisation de chacune et chacun d’entre nous dépendra l’issue de cette élection présidentielle, déterminante pour l’avenir et la survie de la France.


Marine Le Pen, Jordan Bardella, l’ensemble de la direction du Rassemblement National et moi-même comptons sur votre soutien. C’est grâce à vous que nous gagnerons.

Ce soir, mobilisation générale !

 

 

 

David Rachline
Vice-président du Rassemblement National, Maire de Fréjus.

 

 

 

 

 

 

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :

Se désinscrire

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :