Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mesdames, Messieurs, chers Patriotes,

Au moment où le Pass de la honte entre en vigueur, mais aussi au moment où le mouvement de résistance populaire gagne en ampleur et commence à faire reculer le gouvernement, j’ai décidé d’intensifier nos actions pour donner encore plus d’élan au peuple de France face à l’oligarchie !
Notre 39è semaine consécutive de mobilisation va donc être gigantesque !

Ainsi, en plus de notre défilé national le samedi à Paris, je viendrai désormais chaque semaine dans nos départements pour organiser de grands rassemblements pour la Liberté avec vous !

Ce jeudi 12 août, à 19h, je serai ainsi à Hyères dans le Var, place Massillon.
Maître Fabrice Di Vizio, notamment, m’accompagnera.
Je vous attends nombreux, que vous habitiez dans la région ou que vous soyez actuellement en vacances dans la zone.

En outre, ce samedi 14 août, à 14h30, je lancerai un défilé historique pour la liberté qui partira du quartier Montparnasse à Paris (place de Catalogne). Ce rendez-vous promet lui aussi d’être phénoménal !

Dans tous ces rassemblements, venez avec des pancartes « liberté ! » et avec un maximum de drapeaux français !

MM. Macron et Véran reculent déjà, nous devons porter encore plus haut et encore plus fort nos belles valeurs de liberté, d’égalité des droits, de souveraineté de la France et du peuple, d’humanité et de dignité face un monde infernal !

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :