Voulez-vous payer l’éducation musulmanes de jeunes élèves ?
Si je vous pose cette question, c’est parce que c’est ce qui va se passer pour les habitants de la Région Hauts-de-France.
Le tribunal administratif de Lille a condamné la Région Hauts-de-France a versé une subvention faramineuse de 274 638 euros au lycée Averroès de Lille !
Pendant que le gouvernement montre les muscles contre le « séparatisme », voilà qu’un tribunal condamne une collectivité locale à financer un établissement communautariste musulman !
Car, oui, le lycée Averroès propose un enseignement islamique sans complexe.
En février 2015, un ancien professeur de philosophie de l’établissement, Soufiane Zitouni, avait dénoncé dans les colonnes du journal Libération, « une conception de l'Islam qui n'est autre que l'islamisme » parmi le corps enseignant et les élèves de cet établissement.
Il est inadmissible que l’argent du contribuable soit utilisé pour financer ce genre d’établissement.
C’est pourquoi Avenir de la Culture a lancé une pétition demandant au ministre de l’Education nationale de faire appel de la décision du tribunal administratif de Lille.
Celle-ci déjà recueilli près de 11 000 signatures en un temps record !
Il ne manque que la vôtre !
Signer cette pétition ne vous prendra que quelques secondes et contribuera concrètement à freiner l’islamisation de la jeunesse.
|