Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
Chère Madame, Cher Monsieur, bonjour !
 
 
Savez-vous que le voile que portent les mariées signifie la même chose que le voile islamique ?

C’est l’énormité que vient de proférer le député de la France Insoumise Éric Coquerel.

Je cite les propos tenus par le député de la Seine-Saint-Denis dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale : « Il y a une soumission de la femme à son époux. Allez-vous demander dorénavant, au nom de ce que vous portez, que les mariages religieux ne se passent plus de cette manière ? »


Pour Éric Coquerel, je cite, « Le but de cette démarche est surtout de rappeler que ce qu'on reproche à l'Islam est partagé par les trois religions monothéistes...

En fait, vous l’avez bien compris, Eric Coquerel cherche à faire l’amalgame entre catholicisme et Islam pour minimiser ce que représente vraiment le voile islamique. Un signe d’assujettissement pour les femmes et, surtout, un moyen de conquête symbolique de l’espace public.

S'il vous plaît, protestez contre tant de méchancetés et rancunes vers la foi catholique ! Partagez cette vidéo sur les réseaux sociaux !
 
 
 
 
 
 
 
Ce genre de procédé avait déjà été le fait de l’ancien ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner. Lui, avait comparé le voile islamique avec le fichu, prétendument catholique, que portaient nos grands-mères !

Le procédé devient presque habituel, fait remarquer Le Figaro.

Dès qu'ils sont invités à se prononcer sur les questions liées à l'islamisme, les députés de La France Insoumise bottent en touche et préfèrent pointer du doigt le christianisme.

Pourquoi ? Sans doute un mélange d’antichristianisme primaire et d’électoralisme.


Alors que l'islamisme endeuille régulièrement notre pays, ces enragés cherchent à éradiquer les derniers reliquats de notre passé chrétien.

Ils ont profité de la loi contre le « séparatisme » pour réclamer, par exemple, l’abolition du concordat en vigueur en Alsace-Lorraine.


Vous voyez, ces gens détestent la France !

Ils ferment les yeux sur ceux qui menacent notre pays et persécutent ceux qui sont attachés aux belles traditions que nous ont laissées nos ancêtres.


S'il vous plaît, réagissez en partageant cette vidéo sur les réseaux sociaux !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :