Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chère lectrice, cher lecteur,

Un vaccin contre le Covid-19 fait à la va-vite et bientôt obligatoire ? C’est ce qui pourrait nous arriver d’ici quelques semaines… et c’est scandaleux.

Dire qu’il faut en moyenne 15 ans pour créer un vaccin… Et on veut nous faire croire qu’il serait possible de mettre au point un vaccin sûr et efficace contre une maladie totalement nouvelle en à peine quelques mois ?!

Mais pour qui nous prennent-ils ?

Je vous avoue que je suis très inquiet.

Heureusement, l’Institut pour la protection de la santé naturelle, dirigé par Augustin de Livois, vient de prendre les choses en main.

Il vient de lancer une grande pétition citoyenne pour refuser la vaccination obligatoire contre le SARS COV-2.

Chacun devrait avoir le choix de jouer les cobayes ou non avec ce « vaccin d’apprenti sorcier ». De mon côté, c’est décidé. Jamais je n’accepterai de me faire injecter un tel vaccin (et encore moins pour mes deux filles).

Je l’ai signée immédiatement, et j’ai invité tout mon entourage à la signer également.

Plus de 60'000 personnes ont déjà signé cette pétition, en seulement 5 jours ! C’est fantastique ! Mais ce ne sera probablement pas suffisant si nous voulons avoir une chance d’être entendu par notre Président.

Le temps presse, nous devons agir avant que le gouvernement ne nous impose ce vaccin potentiellement dangereux et inefficace.

Nous devons nous unir pour empêcher ce futur scandale sanitaire.

S’il vous plaît, signez la pétition ci-dessous, et partagez-la à tous vos proches.

Il en va de notre santé, de celle de nos parents, de nos enfants et de nos amis.

Amicalement,

Florent Cavaler

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :