Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est parce que Montagnier et Raoult sont contre les 11 vaccins obligatoires qu' »ils » sont tous contre eux ?


C’est parce que Montagnier et Raoult sont contre les 11 vaccins obligatoires qu' »ils » sont tous contre eux ?

.

Ou bien est-ce juste parce que, justement, ce sont des esprits libres ? 

Ou bien est-ce juste parce que, justement, ils disent la vérité ? Qui a donc intérêt à ce que la vérité ne soit pas sue, ne soit pas dite ? 

Montagnier, comme Raoult est donc « démonté  » par « la communauté scientifique ». Quand on a vu qui était dans le conseil scientifique qui conseille Macron, ça fait peur.

https://www.cnews.fr/france/2020-04-17/le-coronavirus-issu-dun-laboratoire-des-specialistes-demontent-lhypothese-du-pr?amp

Le professeur Joyeux, lui aussi, déjà, en son temps, avait été crucifié pour avoir dénoncé les 11 vaccins et avoir dit que bien s’alimenter était plus important que les médicaments chimiques à 500 euros. Je force le trait, mais à peine.  Mais contentons-nous aujourd’hui de faire le rapprochement d’actualité entre Raoult et Montagnier.

.

Il est tout de même assez étonnant  de voir les mêmes phénomènes produire les mêmes effets. 

Dans les 2 cas, un scientifique, et pas des moindres, une sommité, que ce soit Raoult ou Montagnier, prend la parole publiquement pour, sans effets de manches, dire des choses simples qui paraissent évidentes et empreintes de bon sens au commun des mortels. 

L’un dit « j’ai essayé, pour sauver des patients qui meurent à la pelle, un traitement utilisant un médicament vieux de 50 ans que j’utilise sans souci depuis des décennies accompagné d’un antibiotique ayant lui aussi fait ses preuves ».

L’autre dit, avec son expérience, que l’histoire du pangolin ne peut être qu’une fable parce que c’est tout bonnement impossible, que la nature ne peut pas permettre une telle aberration et que seule une main humaine a pu créer le monstre. Et comme il ne cherche pas la controverse et qu’il est gentil il ajoute qu’il croit à une erreur.

Et c’est, tout de suite, l’hallali. Journaleux et « professeurs » se jettent sur la bête pour en extirper le coeur, encore chaud. Déclarations méprisantes, accusations diverses et variées… les plateaux télévisés bruissent à l’unisson contre ceux qui ne parlent pas comme tout le monde. Contre ceux qui ne vivent pas dans le micrososme parisien. Contre ceux qui travaillent seuls, au nom du serment d’Hippocrate, pour le bien de l’homme, du malade ou de l’humanité, sans se soucier le moins du monde des labos, des actions, du profit, et des soirées parisiennes entre soi.

Au Moyen Age on mettait ceux qui ne pensaient pas pareil sur la nef des fous qu’on laissait dériver au fil de l’eau, quand on ne les jetait pas au bûcher, pour la joie et l’édification des spectateurs. 

En 2020, sous Macron, c’est la lapidation sous la lumière des projecteurs, le corps des sorciers criblé de balles virtuelles, exécuté en direct, sous les applaudissements de la foule imbécile. 

Je pourrais mettre ici une video de femme lapidée en terre musulmane, pour vous donner une idée de la métaphore que je file. La violence est du même tabac. L’atteinte à la liberté d’expression et à la liberté de l’autre est la même. La dictature de la pensée est identique. Et ils sont tous là, mêlés, lapideurs et « applaudisseurs », les Bourdin, Morandini, Ruquier, Pujadas, Barthes, Ferrari, Salamé, Hanouna, Coudray, Lapix, Fogiel… j’en passe et des meilleures.

..

Que de haine ! Que d’amour-propre  dans ces basses attaques ! De la jalousie face à l’être libre qui vous renvoie à vos petitesses ? 

Pour quoi tant de haine ? Qu’est-ce qui est en jeu alors que chacun devrait être mu par la recherche de la vérité ? La haine devant celui qui n’est pas comme les autres, ce qui vous renvoie à votre propre insignifiance (n’est-ce pas Buzyn ? ) ? La haine devant qui dit non à Big Pharma ? 

.

On remarquera que, dans les deux cas, ils ont osé s’opposer à la monstrueuse obligation de 11 vaccins imposée par Buzyn (je considère que, rien qu’à cause de cette femme  criminelle,  il risque d’y avoir nombre de maladies graves et de cancers chez nos enfants au cours des années à venir).

Tiens, encore une fabuleuse opération pour les labos… et leurs actionnaires qui sont, pour certains, les mêmes que ceux de BFM….

On remarquera que ceux qui tapent sur Raoult et ne veulent pas de sa chloroquine préfèrent attendre qu’un labo mette au point un autre médicament ou un vaccin qui coûtera 500 euros (au lieu des 5 que vaut le traitement Raoult).

On remarquera que ceux qui tapent sur Montagnier ont une peur bleue, justement, de voir révélées les pratiques d’apprentis sorciers dans les labos, qui s’amusent (sic !) à jouer avec le feu, avec des virus… bref à créer des Frankenstein qu’ils ne maîtrisent pas. Là encore, comme par hasard, pour, peut-être, créer un vaccin contre le sida. C’est du moins ce qu’imagine Luc Montagnier… il n’ose pas imaginer autre chose, mais nous savons nous, qu’il y a partout des savants fous, qu’il y a partout des gens qui cherchent des molécules, des gaz, des virus qui rendent malades, qui tuent…  

Et mettre le doigt sur l’origine de la pandémie actuelle, d’origine humaine, risque d’amener le peuple à se méfier de ses prétendues élites, de ses gouvernements… ça pourrait même, peut-être leur donner l’idée que les mondialistes sont des salauds qui ne respectent rien ni personne ? Et si ça les amenait à voter pour des populistes et à faire exploser ce monde du fric et du mensonge ? 

.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :